Belgique : La route de la bière étape 3, Anvers

Un grand merci à Visit Flanders pour nous avoir donné l’occasion de découvrir Anvers pour la troisième étape de cette route de la bière.

Commençons la journée par la visite de la Célèbre Brasserie De Koninck (Mechelsesteenweg 291, 2018 Antwerpen), Leur musée est juste super car nous avons des compléments d’informations sur la fabrication de la bière en passant par les histoires sur De Koninck. Vous assimilerez assez rapidement toutes les étapes car tout est expliqué de façon ludique et intéressante, ce qui rend la compréhension plus facile.

Dans l’après midi, après avoir déjeuner, optez pour la découverte d’Anvers en vélo, une solution intelligente car vous pourrez ainsi flâner dans les quartiers d’Anvers et aller d’un point à l’autre plus rapidement. Anvers est grande et pleines de surprises, votre après midi sera bien rempli.

Pour le dîner, nous vous proposons Graanmarkt 13 (Graanmarkt 13, 2000 Antwerpen), un restaurant gastronomique qui des plats végétariens, ne vous inquiétez, les carnivores trouveront leurs comptes aussi. Une cuisine assez Rock’n Roll, et accessible..

Vous pourrez vous reposer à l’hôtel Les Nuits (Lange Gasthuisstraat 12, 2000 Antwerpen), Un hôtel de haut standing, les chambres sont justes WOW. Il est en plus très bien placé.

Terminez la journée au Meilleur bar du monde, oui oui, il se situe juste derrière l’hôtel, The Kulminator (Vleminckveld 32, 2000 Antwerpen). L’un des bar les plus étranges, mais c’est là que vous trouverez des bières d’exceptions. The place to be.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s