Belgique : La route de la bière étape 4, Bruxelles

Un grand merci à Visit Flanders pour nous avoir donné l’occasion de découvrir Bruxelles pour la quatrième étape de cette route de la bière.

 

Nous commencerons cette journée par une partie de golf urbain, si vous ne connaissez pas le concept, c’est très simple, vous jouez au golf en ville mais avec une balle beaucoup moins dangereuse. Le concept est amusant et c’est vraiment une bonne expérience.

Tout cet effort ça creuse, vous cherchez un bon restaurant ? Allez au WY (Bodenbroekstraat 22-24, 1000 Brussels), ce restaurant se situe à l’intérieur de la maison Mercedes. Le chef Joel Rammelsberg se fera un plaisir de satisfaire vos palais avec un menu gastronomique digne de ce nom. Coup de cœur pour le plat au pigeon.

Allons ensuite à la Brasserie Cantillon (Gheudestraat 56, 1070 Brussel), Vous pouvez visiter cette brasserie légendaire mais également y boire des bières d’une rare saveur. une belle adresse à garder sur soi.

Si vous avez le temps après tout cela, faites une petite balade au centre ville, vous avez tant de choses à voir : street art, shopping, etc… tout le monde trouvera son compte.

Il est déjà l’heure de dîner, le temps passe vite, Le restaurant Les Brigitinnes (Kapellemarkt 5, 1000 Brussels) vous accueillera les bras ouverts. Le restaurant est magnifique et les plats sont justes à tomber.

Pour passer une bonne nuit, vous avez le Zoom Hotel (Rue De La Concorde 59-61, 1000 Brussels), Cet Hotel est un coup de coeur car en plus d’être design, le thème de cet hôtel est la photographie. Tout ça pour vous dire que si vous aimez prendre des photos ou si vous êtes fans de photographie, vous ne pouvez pas l’ignorer.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s