Montréal, Les bonnes adresses

Un grand merci à Tourisme Montréal pour nous avoir fait découvrir cette magnifique ville.

 

Ou se loger : 

Nous vous proposons l’Hôtel 10 (10 Rue Sherbrooke O, Montréal, QC H2X 4C9). Situé en plein centre ville de Montréal, ce qui est vraiment pratique, cette hôtel offre des chambres spacieuses et confortables, dans un style moderne et minimaliste, le service est impeccable, et le buffet du petit déjeuner vous donnera des forces pour commencer une bonne journée.

 

Ou manger : 

Le Café du Nouveau Monde (84 Rue Ste-Catherine O, Montréal, QC H2X 1Z6), situé sur la place des arts, et juste à l’entrée du Théâtre du Nouveau Monde, vous pouvez vous y rendre pour manger en toute tranquillité avec vos amis ou en couple. Ce café offre un cadre agréable est simple dans un lieu qui nous rappel le style américain. 

Schwartz’s (3895 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2W 1X9), une institution, c’est là que vous dégusterez le très célèbre pain au viande fumé. A l’entrée vous verrez une queue interminable, car oui ce fameux pain aux viande se mérite. vous ne pouvez pas venir à Montréal sans passer par ici.

Pastaga (6389 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2S 3C3), le restaurant gastronomique à ne pas rater. Le chef Martin Juneau et sa brigade vous feront une démonstration et vous feront saliver avant même d’avoir pu goûter à leurs plats. Vous l’aurez compris, vous pouvez dîner dans la cuisine, en pleine action, assez incroyable de voir une équipe en parfaite harmonie, et que dire des plats. Un coup de coeur pour la pieuvre grillé à l’encre de seiche. Attention, il faudra réserver pour pouvoir assister à tout cela.

Taverne Gaspar ( 89 Rue de la Commune E, Montréal, QC H2Y 1J1), se situe dans le vieux Montréal, vous pouvez manger un brunch dans la pure tradition américaine.

Le Café Saint Henri ( Marché Jean-Talon, 260 Place du Marche du N, Montréal, QC H2S 1A1), un petit café comme on les aime, elle se situé au marché Jean Talon, si vous êtes amateur de lieu minimaliste et stylisé, foncez y.

5 commentaires sur “Montréal, Les bonnes adresses

  1. Dommage à chaque voyage que tu fais ça sent plus le placement de produit. Tu ne visite jamais les meilleurs endroits où alors tu n en parle jamais.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s