Montréal, les lieux à voir

Un grand merci à Tourisme Montréal pour nous avoir fait découvrir cette magnifique ville.

 

Mont Royal : The place to be pour voir les grattes ciels Montréalais, vous surplomberez la ville, un spectacle à ne surtout pas rater car c’est l’un des plus haut point de vue. Essayez de venir au lever ou au coucher du soleil pour avoir le souffle couper.

The Montréal tower : La plus haute tour incliné au monde, rien que ça. Alors là vous être vraiment au dessus de la ville. la vue est différente de celle du Mont Royal, mais tout aussi extraordinaire.

Jardin Botanique : Le jardin botanique est équivalent au jardin d’acclimatation de Paris. Une jolie promenade vous attend. Ne ratez pas le Jardin de Chine, Il est impressionnant surtout de nuit avec des jeux de lumières exceptionnelles.

Vieux Montréal : L’architecture de cette partie de la ville est d’une grande beauté  assez touristique. On y trouvera beaucoup de shops et de restaurants.

Quartier des spectacles : Elle se situe au centre de Montréal , c’est le quartier branché ou tout se déroule (festival, spectacle, dîner). On peut y flâner au fil des soirées et y passer de bons moments.

Canal Lachine : Prenez un vélo My Bicyclette à partir du vieux Montréal, et longez le canal. En été ou quand il fait bon, vous pouvez même faire un pic nic au bord du canal vers l’excellent marché Atwater ou on trouvera tout ce qu’il faut.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s