DUBAI : Les bonnes adresses

Un grand Merci à Visit Dubai de nous avoir donné  l’occasion de visiter la ville de DUBAI.

 

Ou se Loger :

VIDA Downtown : Cet hôtel est tout d’abord très bien situé, vous serez vraiment proche du Burj Khalifa et du Dubaï Mall. Les chambres sont spacieuses et croyez nous le Service est exceptionnel, tout le monde est vraiment attentionné, nous nous sentons vraiment privilégiés. Pour le petit déjeuner, vous allez être heureux, vous avez un choix vraiment incroyable, c’est hallucinant ^^.

Ou Manger : 

The Pavilion Downtown : Ce restaurant est juste incroyable, dans un style art déco avec son mur de plantes, vous trouverez une ambiance cosy avec un buffet pour le brunch vraiment très sain. On y mange bien, même très bien. entre mini burger, mini toast, saumon fumé, salade, céréale,… Vous allez succomber au charme de ce petit restaurant qui a tout d’un grand.

Palm Grill (au Ritz-Carlton Dubaï Marina) : Comme son nom l’indique, vous allez manger un Grill. Vous aurez beaucoup de choix, pour ma part je vous conseille le saumon avec les patates douces, une vraie bombe culinaire. Simple mais toujours efficace. Et tout ceci, les pieds dans le sable.

XVA Gallery : Ce lieu abrite un hôtel, beaucoup d’exposition d’œuvres d’arts, mais c’est aussi un restaurant végétarien. Ce fut une agréable surprise de trouver un restaurant de qualité dans un lieu aussi charmant et caché, vraiment une adresse à ne pas rater à Dubaï. Un coup de cœur pour les betteraves aux jus de coco, c’est vraiment un mélange culinairement magique.

One & Only The Palm : C’est l’hôtel classé numéro 11 dans le monde, c’est pour vous dire que c’est du haut standing. Et on ne s’y trompe pas, on y mange des plats gastronomiques d’une finesse et d’un volupté sans égale, la viande fond dans la bouche, la soupe est délicate, et pour les desserts , vous allez avoir le choix parmi tout les desserts qui se situe au bar. C’est vraiment un restaurant coup de cœur.

Jumeirah Beach hotel : Cet hôtel est juste la représentation de Dubaï en un lieu, c’est la grandeur partout : Le restaurant c’est juste un buffet à volonté géant avec des chefs qui cuisinent devant vous, avec toutes sortes de plats, c’est vraiment impressionnant car tout est bon, mais vraiment tout. Si vous voulez vraiment avoir le choix pour manger, c’est là qu’il faut aller.

Triptara : Et si vous avez envie de nourriture asiatique, direction le restaurant thaïlandais au pied du Burj Khalifa, vous aurez une vue directe sur les spectacles d’eau.  Au niveau de la nourriture, on retrouve tout le classique asiatique, faites attention ils sont très généreux, donc commandez selon votre faim.

 

 

Ou prendre un verre : 

Level 43 : Ce bar est à l’étage 43, donc assez haut, on y prend des verres aux tarifs raisonnables, et on a une vue extraordinaire sur le downtown, c’est juste un moment magique à vivre. je vous le conseille fortement.

Cigar Bar : Le clou du spectacle, vous allez pouvoir prendre un verre juste devant l’imposant Burj Khalifa sur une terrasse, vous aurez du choix niveau boisson, ca va du classique jusqu’au cocktails élaborés, ce lieu en vaut le détour, par contre faites attention, les boissons ne sont pas donnés.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s