Dubai : Les spots photos

Un grand Merci à Visit Dubai de nous avoir donné  l’occasion de visiter la ville de DUBAI.

 

A Dubaï, vous avez l’embarras du choix, c’est vraiment immense. Entre la street, la photo d’architecture, minimaliste ou encore de nature, vous ne serez pas déçu par cette destination.

 

Le Burj Khalifa : La plus haute tour du monde, rien que ça. Vous avez l’obligation de monter tout la haut pour voir le lever de soleil ou le coucher de soleil. Nous vous conseillons tout de même le lever de soleil. C’est à ce moment de la journée que vous verrez la brume sur la ville, ce qui est spectaculaire et vraiment fou depuis les hauteurs, tout cela combiné avec le lever de soleil. A ne rater sous aucun prétexte.

Level 43 : C’est un rooftop bar, qui donne une vue différente sur la ville. Pour ce lieu, nous vous conseillons de vous y rendre au coucher du soleil, lorsque les lumières de la ville s’éclairent. C’est un spectacle que l’on peut contempler avec un verre dans la main, ce qui est beaucoup plus agréable.

Le Cigar Bar : Il se situe juste en face du Burj Khalifa, Le meilleur moment pour s’y rendre est au coucher du soleil ou de nuit. Faites gaffe, il vaudrait mieux pour vous que vous ayez un grand angle car le Burj Khalifa est vraiment vraiment gigantesque, à moins que vous fassiez une photo panoramique à la verticale.

Le Shangri La : La meilleur vue pour prendre la photo du Burj Khalifa, vous serez situé juste en face. Le seul problème est qu’il faut être client de l’hôtel pour y accéder.

Le désert : Pour les paysages de nature, vous avez le désert, c’est vraiment à faire. Les meilleurs moments : le lever et le coucher de soleil. Dans un style minimaliste avec un paysage grandiose, c’est là qu’il faut shooter pour épater tout vos amis.

Le vieux Dubai : Pour la photo de Street, c’est le lieu ou il faut être , promenez vous à travers les souks tout simplement.

Beach Area : Il suffit de vous promener sur la plage, c’est agréable, c’est beau, et vous pouvez shooter le Burj Al Arab, le fameux hôtel 7 étoiles.

Le métro : Ne négligez surtout pas cette partie là, vous pouvez parcourir toute la ville et avoir un point de vue inédit sur la ville. Les photos peuvent être magnifique si vous vous placez à l’avant ou à l’arrière du train pour avoir la vue de la ville avec les rails.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s