TOP 5 des voyages en 2015

Cette année 2015 a été riche en émotion, de la ville au terre les plus sauvages, nous avons parcouru de nombreux km ensemble et tout ça c’est en parti grâce à vous.

Donc un gros Merci pour votre soutien, autant sur instagram, sur twitter, sur facebook que sur mon blog .

J’espère que tout ces voyages vous ont également donné envie de voyager.

Préparez vous pour l’année 2016 😉

 

1 – Les Iles Féroés 

L’un des voyages les plus authentiques et magiques que j’ai pu faire en cette année, nous sommes partis à 4 (clemy75, la-gomme et toinou1375) et passés une dizaine de jours sur ces îles sauvages et encore peu explorés. Je vous le recommande à 100% , c’est vraiment le voyage à faire.

 

 

2 – San Francisco (Article à venir)  

Que dire de San Francisco, c’est juste une ville magique. clemy75, Ettisi et Poutge  m’ont accompagné pour ce voyage et nous nous sommes émerveillés à chaque moment de ce trip. Nous avons découvert la ville mais également la nature environnant, et on peut vous dire que c’est un voyage à prévoir si vous n’êtes jamais allé là bas. Et pour couronner le tout, les habitants sont charmants, tout le monde a le sourire. N’hésitez pas, allez y.

 

 

3 – La Savoie

Cocorico, oui oui, la Savoie est une destination qui m’a énormément plu. On ne dirait pas comme ça, mais la région est juste remplie de paysages somptueux, d’activités à sensations et de plats à vous donner envie de ne plus partir. Si vous voulez rester en France, la Savoie est la destination à privilégier. J’y retournerai un jour c’est sur. Pour ce trip, j’étais accompagné de Nathparis sur instagram , Juliette du blog Je ne sais pas choisir et Stéphanie du blog Louise Grenadine.

 

 

4 – Dubai

On peut décrire Dubai par le mot « monumental ». C’est une destination qui est juste fou. Tout est immense, beau, propre et surtout incroyable. Entre le désert, le Burj Khalifa (la plus haute tour du monde), les rooftops bars, les restaurants, et les 10000000 d’activités, vous ne pourrez jamais vous ennuyer. je vous conseille quand même de faire votre voyage en hiver pour ne pas fondre sous le soleil. Voyage que j’ai fait avec Nathparis et Mary_Quincy

 

 

5- La Turquie

Ce pays est juste rempli de beautés photographiques. C’est la destination pour prendre de jolies photos. Istanbul est gigantesque, si vous cherchez à faire du street, c’est parfait. Pour du paysage ou de la nature, entre la Cappadoce, le lac de sel, les parcs naturels ou encore les multiples cascades que regorgent la Turquie, vous serez servis. Un pays à faire absolument.

 

 

Publicités

4 réflexions sur “TOP 5 des voyages en 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s