San Francisco : les spots photos

HELLO San Francisco !!!

Nous allons vous présentez ici les spots photos dans cette ville de dingue avec Clemy75, Poutge et Ettisi.

 

1- Mount Davidson

Il est situé au centre de San Francisco, à 282 m d’altitude, non ne vous inquiétez pas, c’est haut sans trop l’être. Vous pouvez monter sur cette colline en passant par la petite forêt, qui est magnifique au levé de soleil, une fois arrivé au point culminant vous allez trouver un arbre mort qui s’est écroulé et c’est avec cet arbre là que vous allez avoir des photos de folies. En jouant avec la lumière du matin, je vous garanti que les branches de l’arbre rendent merveilleusement bien en photo.

 

2- Muir Woods

Il se situe au nord de San Francisco, après le Golden Gate, Je ne vais pas vous cacher que c’est quand même assez loin de San Francisco, et surtout vous n’avez pas de réseau sur place, donc si vous vous y rendez, Louez absolument une voiture. Vous trouverez ici une forêt de Séquoia, elle est vraiment magnifique, prenez la mâtiné pour faire une petite randonnée, c’est vraiment agréable et ces arbres gigantesques rendent vraiment bien en photo.

 

3- Golden Gate et ses environs

Ce célèbre pont est au nord de San Francisco, impossible de le rater, il est mondialement connu et très facile à trouver. Vous avez plusieurs possibilités pour prendre de merveilleuses photos de ce pont. je vais vous donner les 2 parcours que nous avons fait et qui sont parfaits pour découvrir la mer et ses environs.

La première option est de commencer votre balade à Sutro baths jusqu’à China Beach, vous longerez vers le nord en direction du pont, le paysage est magnifique, les rayons de soleil qui traversent les arbres sont un pur bonheur photographique et une fois arriver à China Beach vous aurez quelques café dans la ville pour vous reposer.

La seconde option est beaucoup plus simple, vraiment magique mais assez physique. Rendez vous sur la plage « Fort Point Rock », c’est la plage qui est juste au pied du Golden Gate. Nous avons du escalader et descendre sur des rochers car la marée était trop haute. Sinon pour faire plus simple et plus facile, si vous longez un peu vers le sud de « Fort Point Rock » vous verrez des passages avec des escaliers qui descendent sans fins. Vous pouvez les prendre et aller sur la plage quand la marée n’est pas trop haute.

 

4- Le Quartier d’affaire

A l’Est de San Francisco, à ne surtout pas délaisser, nous aurions pu rester des heures et des heures à prendre des photos de la ville tellement elle est belle. Pour faire de la Street, c’est l’idéal, et j’aurais aimé avoir plus de temps pour exploiter ce côté là de San Francisco, et en plus vous avez des cafés partout pour vous reposer, c’est pas le pied ca ^^.

 

5- Haight Street

Vous voulez continuer avec la Street Photo, Haight Street est fait pour vous. C’est un quartier assez Hippie, un peu underground, et donc le top pour des photos de Street.

 

Publicités

Une réflexion sur “San Francisco : les spots photos

  1. I really like San Fran yet have never seen the famous Muir Woods. I’d love to see that park and see the enormous ancient trees for myself. California is a beautiful state.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s