Amsterdam à la Go Pro

Pourquoi partir à Amsterdam en Hiver ? Certes le froid est là mais je pense que c’est vraiment la meilleure période pour prendre les photos.

Tout d’abord, les arbres n’ont pas de feuilles, ce qui permet de voir toutes les jolies maisons, puis bien sure la lumière hivernale est vraiment la meilleure pour avoir ce côté froid sur les photos.

La Go Pro est particulièrement pratique pour prendre des photos car les rues et canaux qui séparent les maisons ne sont pas très larges, En utilisant celle ci, vous aurez la totalité des maisons sur votre écran, et puis l’effet fish eye est magique.

 

2 commentaires sur “Amsterdam à la Go Pro

  1. Je vous suis avec grand intérêt . Vos clichés parlent à mes yeux et mon coeur en quête de beauté, d’esthétisme et de merveilleux. La photo avec vous, se réinvente en ses effets magiques. La sensibilité des ISO, se mêle à votre grande sensibilité . Votre caméra ne peut qu’obéir à la firce et finesse de votre regard aiguisé . Voys me voyez tres reconnaissant à votre endroit, de recevoir quotidiennement cette douce nourriture de l’âme. Si vous passez par Montréal Québec , faites-moi signe , je vous inviterai au Resto!
    Michel Beauchamp (Beethlove) apprenti photographe timide

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s