Top 10 Spots Photos à Paris Part 2

On repart pour Paris, des spots que j’affectionne énormément et que je partage avec vous.

La première partie des spots de Paris était moins précis, cette fois ci, je vais vous donner les lieux avec plus de détails afin que vous les retrouvez plus facilement.

 

 

 

Au vieux Paris d’Arcole

Ce restaurant se trouve sur l’île de la cité, juste derrière Notre Dame de Paris. La devanture a été tellement prises en photos que je me devais de vous en parler. Selon l’époque de l’année, vous aurez la possibilité de voir les glycines, les feuilles ou bien encore juste le racines, un must.

 

 

 

Place Dauphine

Cette place est très très connu, beaucoup de monde vient y jouer à la pétanque dans ce coin un peu caché de Paris, mais on peut également y faire de jolies photos.

 

 

 

Place Edouard VII

Pour cette place, il vous faudra un ultra grand angle avec vous, car ce lieu possède un Look Up unique, places vous au milieu proche de la statue et lever votre tête et voilà.

 

 

 

Métro Passy

Ce petit spot se trouve à la sortie du métro Passy, en montant les escaliers, placez vous en face des grillages qui vous donnent la vue sur le métro aérien, vous n’avez plus qu’à shooter.

 

 

 

Rue Réaumur

L’une de mes rues préférés. on y croise tout le long, des bâtiments Haussmannien,  J’ai eu le plaisir de les prendre en photos aussi bien un jour de pluie qu’un jour de grand soleil, on peut faire de magnifique photo, croyez moi, incontestablement une de mes favorites.

 

 

 

Rue Saint Dominique

Cette rue est assez connu pour les photographes parisiens, en partant des Invalides, et en prenant cette rue, vous verrez à un moment la Tour Eiffel surplombant cette belle rue. A faire.

 

 

 

Pont Alexandre III

L’un des pont le plus connu de PARIS, en général, rempli de touristes ou de marié (pour leur photo) je vous conseille de vous y rendre très tôt. Ce pont historique est très facile d’accès mais plus difficile à shooter vide.

 

 

 

La petite ceinture Paris 15

La petite ceinture s’est fait une petite beauté, et vous pouvez maintenant y accéder très facilement pour une balade, vous verrez en l’occurrence cet étrange bâtiment coupé en 2, incroyable mais vrai.

 

 

 

Rue Valette

Quoique je fasse comme balade, je me retrouve à chaque fois ici, à un moment ou un autre. J’aime beaucoup cette rue car on y voit le panthéon pile poil au milieu de la rue. et ca fait vraiment une très belle photo que l’on ne peut pas raté.

 

 

 

Square Jean XXIII

Un autre spot derrière Notre Dame de Paris, dans le square qui donne vue sur l’arrière de la cathédrale, on peut y faire de très belle photo. il ne vous reste qu’à trouver des angles de vues et nous étonner.